AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Serveur  



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La Fiche du moment !

Voir Ici
Il viendrait d'un autre monde. Tout son corps émet une puissante lumière qui peut changer la nuit la plus noire en un jour radieux. Fiche de Vhayle.
Meilleurs posteurs
Timmy Æther
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
CrazyPhylis
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
ProfPtera
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
Plumae,(m)
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
Grumeaux
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
Astrid'
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
Lyvia
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
LordB2005
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
Woodball
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
Yuro
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Voting_bar[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap 
Serveur

Sujets les plus actifs
Le pokédécompteur.
Pokélettre
Recrutements - Ouvert
Classement des tournois
Topic des Anniversaires !
[PU] Viability Rankings
Alphabémon
Les 50 choses à ne pas faire dans Pokémon
Votre Pokémon préféré
Distribution n°1 : 2 pour le prix d'un!
Sondage
Quel miss aurait du gagner Miss France ?
Guyane
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap38%[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Languedoc
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap50%[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tahiti
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_lcap13%[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptyMer 21 Sep - 16:40


[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Sans-titre---7

Oyé Citoyens !
Après quelques mois passés ensemble, je pense qu'il serait temps de se voir en vrai ! C'est pour cela que j'organise cette IRL. Il aura lieu à la Paris Games Week. Bonne humeur, distribution et Pokémon au rendez-vous ! Tout de suite, voici le déroulement de cette journée du 30 Octobre !



10h00
On se retrouve au Stand Pokémon à 10h00. Le plan de la Paris Games Week ne nous a pas encore était communiqué. Néanmoins, il sera posté d'un jour à l'autres sur le site officiel de la Paris Games Week.
Exemple de plan (celui de 2015):
Le stand ne sera vraisemblablement pas grand, il sera facile de nous trouver. (Deplus, j'aurais une feuille avec le logo FakemonLand dessus au cas ou). Aussi, voici comment trouver les membres :

Pseudo:Vêtements:
ArtiorTee-Shirt Ectoplasma, pendentif gemme sésame
Patisserie27-




10h20
On décollera pour se balader dans les nombreux stands de la foire. Nous passerons par l'espace Rétro Gaming, par la Librairie du Jeux Vidéos et bien d'autres...



11h50
Nous nous dirigerons vers un endroit tranquille pour manger. N'oubliez pas de prévoir un casse-croûte !



13h30
Nous irons récupérer une distribution spéciale d'un Pokémon offert par mes soins (Surprise !) mais aussi...

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Pokemon_distribution_pgw_rayquaza_shiny
offert par Nintendo !



14h15
Tournoi Console en OU ! (Peut-être annulé si manque de participants) et session de combats !



15h30
On vous libère !



M'inscrire ?

Soyez sur de pouvoir être là et d'avoir l'autorisation de vos parents pour venir. Sachez qu'un adulte (ma mère :oops: ) sera présent pour nous accompagner. Faite moi part de votre présence en messages privés. Si vous avez un numéro de téléphone, n'hésitez pas a me le communiquer (on aimerais pas perdre un enfant). Dites moi aussi comment vous serez habiller, pour qu'on puisse vous reconnaître. N'oubliez pas d'acheter votre billet à l'avance OU de prévoir de l'argent pour l'acheter sur place. 

Attention : Il se peut que cette sortie soit annulé (rassurez-vous, c'est peu probable).

Seront peut-être présents: Paul2212, strat762, Yuro, herminchan.


Dernière édition par Artior le Jeu 10 Nov - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
ProfPtera

ProfPtera


Messages : 99
Cristaux : 182
Date d'inscription : 25/07/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptyMer 21 Sep - 17:41

J'espère pouvoir venir, je vous redit quoi, et j'essaierais de me faire un Tee-Shirt ProfPtéra pour l'occas' :)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptyMer 21 Sep - 20:59

Espérons que tu sois là Prof, ce serait cool ^•^!
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptySam 24 Sep - 18:02

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Patisserie27

Patisserie27


Messages : 14
Cristaux : 16
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Hauts de seine

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptyLun 26 Sep - 7:00

Je pense y etre
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptyLun 26 Sep - 19:07

Ça me facilite énormément la tâche, je comptais t'inviter.

Tant que j'y suis merci d'avoir ajouté l’événement sur le calendrier de Pokéstrat !
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptySam 1 Oct - 11:38

Up ! Des nouvelles des peut-être présents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Patisserie27

Patisserie27


Messages : 14
Cristaux : 16
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Hauts de seine

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptySam 1 Oct - 13:06

Finalement mes parents ont décidé d'aller en vacances cette année pendant cette période et même si on n'a toujours pas décidé d'une date ce n'est pas sûr que je vienne... J'aimerais énormément y aller donc je vous tiens au courant sur si j'y vais ou pas... encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptySam 1 Oct - 13:47

Bonne  chance :'p
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptySam 15 Oct - 23:12

Visiblement Pâtisserie sera présent !

N'hésitez pas si vous voulez qu'on se voyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Patisserie27

Patisserie27


Messages : 14
Cristaux : 16
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Hauts de seine

[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  EmptySam 15 Oct - 23:13

Haha oui j'y serai c'est bon (les nouvelles vont vite) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !    [IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Croisons-nous à la Paris Games Week !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fakemon Land :: Forum :: Quartier Général !-
Sauter vers: