AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Serveur  



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La Fiche du moment !

Voir Ici
Il viendrait d'un autre monde. Tout son corps émet une puissante lumière qui peut changer la nuit la plus noire en un jour radieux. Fiche de Vhayle.
Meilleurs posteurs
Timmy Æther
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
CrazyPhylis
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
ProfPtera
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
Plumae,(m)
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
Grumeaux
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
Astrid'
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
Lyvia
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
LordB2005
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
Woodball
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
Yuro
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Voting_bar[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap 
Serveur

Sujets les plus actifs
Le pokédécompteur.
Pokélettre
Recrutements - Ouvert
Classement des tournois
Topic des Anniversaires !
[PU] Viability Rankings
Alphabémon
Les 50 choses à ne pas faire dans Pokémon
Votre Pokémon préféré
Distribution n°1 : 2 pour le prix d'un!
Sondage
Quel miss aurait du gagner Miss France ?
Guyane
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap38%[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Languedoc
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap50%[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tahiti
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_lcap13%[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ProfPtera

ProfPtera


Messages : 99
Cristaux : 182
Date d'inscription : 25/07/2016

[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Empty
MessageSujet: [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap !   [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! EmptyDim 9 Oct - 17:43

Salut les Fakefans et bienvenue pour les suspects test ce premier Fakemon Land Tiers du Mois: le Pokédex Swap !

Tout dabors, une question s'impose...

Pourquoi des suspects test pour un tel tiers ?


Vous allez me dire "arrête la weed Prof" mais je suis sérieux. Si vous ne savez pas en quoi il consiste, allez lire le lien que j'ai mis sur le nom du tiers et revenez. Le Pokédex Swap est un tiers si vaste avec autant de possibilités que certains pokémons sont vraiment pétés. Les banlists sont celles du Balanced Hackmon comme le tiers se déroule dans celui-ci. C'est pour cela que VOUS, la communauté, allez proposer.

Vous proposerez en commentaire les suspects que vous pensez nécessaires, Artior les analysera et dira si elles doivent passer en suspects ou pas dans un vote.

Vous devrez proposer un pokémon avec tel talents/attaques des pokémons au dessus/dessous du Pokédex. Vous devrez bien expliquer pourquoi vous présentez cela évidemment.

Suspects Tests en cours


Aucun pour l'instant

Propositions des membres


Monaflémit par ProfPtera


[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! 289

Monaflémit est un monstre dans ce tiers! Sans Absentéisme Monaflémit fait des ravages. Dans le pokédex, sans compter ses Pré-Evolutions, il est entouré de Chapignon et Ninjask.

Ce monstre a donc accès à Technicien, Soin Poison, Infiltration et Turbo. Il peut aussi avoir Pose Spore mais on s'en fout

Exposons les cas:

Avec Turbo, il peut considérablement augmenter sa vitesse déjà convenable, et faire d'énormes dégats avec son stab Retour et son attaque colossale. De plus, il a accès au Spore de Chapignon, à Mach Punch de Chapignon pour contrer les prios et plein, plein d'autres choses.

Avec Technicien, il peut abuser du Mach Punch de Chapignon, de Poing Boost pour augmenter son attaque, de Poursuite, etc...

Avec Soin Poison, il peut augmenter son Staying Power considérable et toujours frapper comme un bourrin.

Avec Infiltration, il traverse les clones et peut détruire donc n'importe quel pokémon ou presque, toujours en tapant très très fort.

En sachant qu'il peut avoir son movepool qui est assez vaste ainsi que celui de Chapignon et Ninjask, ce qui est assez gros je pense.




Voilà. A vos claviers, saisissez vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Empty
MessageSujet: Re: [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap !   [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! EmptyMar 11 Oct - 10:52

Je valide, Monaflémit doit passer en suspect test.

Je viens proposer le suspect de Victini car avec contrary Tempête Verte et Coup Victoire, une fois placé, il passe tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Paul2212

Paul2212


Messages : 17
Cristaux : 37
Date d'inscription : 23/08/2016

[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Empty
MessageSujet: Re: [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap !   [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! EmptyMar 11 Oct - 17:37

J'avoue qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Pourquoi Monaflémit est suspect? Franchement je n'en vois pas la raison.

Pour moi, Monaflémit se doit juste d'être quickban. Désolé mais un Poké aussi versatile, capable de défoncer n'importe quel Pokémon en fonction de ses sets, qui possède un bulk aussi infâme et une puissance aussi monstrueuse, franchement je ne vois pas la question à se poser dans son ban.

Désolé mais lol, c'est quoi ce Poké broken de chez broken de ouf? Petite liste de sets qui prouve sa versatilité impressionnante et ça capacité à n'avoir concrètement aucun contre, surtout quand on peut avoir 5 Pokémon derrière pour l'accompagner.  

Spoiler:

Enfin bref, ce Poké est juste trop craqué de chez craqué, un suspect n'a pas lieu d'être pour moi.




Victini est également très très broken sur le papier. Il est simplement à côté d'Arceus et de Vipélierre, donc il combine movepool absolument trollesque et V-create / Overheat (/ Leaf Storm) + Contrary. Hmmm... Franchement je ne sais pas trop quoi dire, il faudrait que je le voie concrètement pour juger, mais oui c'est assez pété normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Empty
MessageSujet: Re: [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap !   [FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLTM]Suspect Tests pour le Pokedex Swap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLTM] Pokédex Swap !
» [FLTM] Mega Only
» Pokédex de Weiza !
» Pokédex de Weiza V.2 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fakemon Land :: Galerie :: Discutions Stratégiques !-
Sauter vers: