AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Serveur  



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La Fiche du moment !

Voir Ici
Il viendrait d'un autre monde. Tout son corps émet une puissante lumière qui peut changer la nuit la plus noire en un jour radieux. Fiche de Vhayle.
Meilleurs posteurs
Timmy Æther
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
CrazyPhylis
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
ProfPtera
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
Plumae,(m)
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
Grumeaux
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
Astrid'
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
Lyvia
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
LordB2005
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
Woodball
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
Yuro
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap#BUT  01 - C'est rose Voting_bar#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap 
Serveur

Sujets les plus actifs
Le pokédécompteur.
Pokélettre
Recrutements - Ouvert
Classement des tournois
Topic des Anniversaires !
[PU] Viability Rankings
Alphabémon
Les 50 choses à ne pas faire dans Pokémon
Votre Pokémon préféré
Distribution n°1 : 2 pour le prix d'un!
Sondage
Quel miss aurait du gagner Miss France ?
Guyane
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap38%#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Languedoc
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap50%#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tahiti
#BUT  01 - C'est rose Vote_lcap13%#BUT  01 - C'est rose Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #BUT 01 - C'est rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gradean




Messages : 26
Cristaux : 39
Date d'inscription : 25/07/2016

#BUT  01 - C'est rose Empty
MessageSujet: #BUT 01 - C'est rose   #BUT  01 - C'est rose EmptyMar 2 Aoû - 3:23

Bon voila , j'suis en plein tour d'olt atm , du coup jfais la team du tour rapidement jpense quelle es bien

Slurpuff @ Sitrus Berry
Ability: Unburden
EVs: 28 HP / 252 Atk / 228 Spe
Jolly Nature
- Belly Drum
- Return
- Drain Punch
- Play Rough


Alors je build tjrs sur lui , il es génial , il peut sweep une team entière , c'est une win cond que je dois joué dans chaque team que j'aime.
C'est le set standar Cognobidon , Return , Vampipoing et Câlinerie qui fais si mal a tout le monde. Jovial 228 speed lui permet d'outspeed tout le méta une fois l'objet perdu , 252 en atk pour tapé fort , 28 en hp car le bulk es nécéssaire pour tenir le seul coup qu'il prendras dans une partie avant de 6-0 toutes les team pas préparé.

Medicham-Mega @ Medichamite
Ability: Pure Power
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Bullet Punch
- High Jump Kick
- Thunder punch
- Zen Headbutt

Lui c'est mon revenche killer , qui viens faire les kill derrière. Bullet punch pour une priorité viable qui fais mal au type fée très présent , High jump kick comme stab pété sauf si le pokémon se pete la gueule , poing éclair pour ohko un azumarill que slurpuff ne kill pas et zen headbutt comme second stab. Ev classique full speed full attaque.
Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 172 Def / 84 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Thunder Wave
- Stealth Rock
- Soft-Boiled
- Moonblast


Set logique , j'ai besoin de rocks , cage éclair aide le sweep de mes deux bestiaux cité plus haut , soft boiled vu que c'est un tank et moonblast pour pas ce faire contré par taunt et avoir un stab pas trop nul. Repart smogon basique

Slowbro @ Colbur Berry
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 232 Def / 24 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Scald
- Thunder Wave
- Trick
- Slack Off

Repart classique de smogon pour resisté a 2 hpump du keldeo specs , Cage éclair pour help les deux zigoto du haut , Trick pour récupé un objet si on a pas besoin de la colbur berry ou on la utilisé pour remove les pursuit/knock off qui nous ferait mal. Slack off car c'est un tank

Chansey (F) @ Eviolite
Ability: Serene Grace
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Heal Bell
- Thunder Wave
- Soft-Boiled
- Seismic Toss[/b

Spread Basique Pour chansey , j'avais besoin d'un tank spécial pour pouvoir bien pivot toute ma team , vu que slowbro absorbe les knock off maintenant , je suis tranquille avec l'eviolite , heal beal pour aidé en cas de toxic ou will o wisp mes deux sweeper , seismic toss pour ne pas être bloqué par taunt , soft boiled vu que je suis un tank et twave pour nos deux zigoto du haut.

[b]Alakazam @ Focus Sash
Ability: Magic Guard
Shiny: Yes
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Focus Blast
- Dazzling Gleam
- Energy Ball

Le finisseur de la team , si les deux zigotos on mal fais le boulot il es la pour le finir , il es rapide puissant , peut tenir un coup , absorbe les status anticipé. Attaque pour la couverture de type , psychic et pas psychock pour faire mal au tank physique , les tank spécial sont normalement mort par les deux zigotos du haut.

TREATH


Tout ce qui es clerik (aromatherapie , heal bell) me fait chié vu que ma team es basé sur le twave. Sinon la team s'en sort facilement contre tout type d'équipe vu que mes 3 sweeper stall break tout (Medicham pour Unaware Clefa et alakazam pour Unaware Quagsire)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

#BUT  01 - C'est rose Empty
MessageSujet: Re: #BUT 01 - C'est rose   #BUT  01 - C'est rose EmptyMar 2 Aoû - 11:43

Cizayox (Méga) devrait être ajouter a la thread, enfin, c'est que mon avis.

Ce dernier va mettre une grosse pression a Mélodelfe et Cupcanaille avec Pisto-Poing, les versions Sabotage détruisent Leveinard. Il aura le match-up grâce à Demi-Tour avec Alakazam ou Flagadoss.

Je verrais bien Flaga Deflag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
Gradean




Messages : 26
Cristaux : 39
Date d'inscription : 25/07/2016

#BUT  01 - C'est rose Empty
MessageSujet: Re: #BUT 01 - C'est rose   #BUT  01 - C'est rose EmptyMar 2 Aoû - 11:59

Les version knock off ce font battre par slowbro grace a la colbur berry , qui peut ensuite le t-wave et ensuite c'est finit pour lui. Les set-up sweeper qui se place avant notre Cupcanaille es problèmatique de toute manière, donc le set de clefa va être changé pour unaware mixed wall. Slowbro peut récupéré des restes ou des baie sitrus ou peut refoulé un item que un tricker lui donnerais , donc j'ai préféré trick a fire blast. Tfacon j'ai fais cette teaam a 3h du mat j'étais fatigué elle peut être bien amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#BUT  01 - C'est rose Empty
MessageSujet: Re: #BUT 01 - C'est rose   #BUT  01 - C'est rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#BUT 01 - C'est rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fakemon Land :: Café Fakeland :: Concours-
Sauter vers: