AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Serveur  



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La Fiche du moment !

Voir Ici
Il viendrait d'un autre monde. Tout son corps émet une puissante lumière qui peut changer la nuit la plus noire en un jour radieux. Fiche de Vhayle.
Meilleurs posteurs
Timmy Æther
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
CrazyPhylis
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
ProfPtera
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
Plumae,(m)
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
Grumeaux
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
Astrid'
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
Lyvia
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
LordB2005
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
Woodball
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
Yuro
Delicake / Delicake Vote_lcapDelicake / Delicake Voting_barDelicake / Delicake Vote_rcap 
Serveur

Sujets les plus actifs
Le pokédécompteur.
Pokélettre
Recrutements - Ouvert
Classement des tournois
Topic des Anniversaires !
[PU] Viability Rankings
Alphabémon
Les 50 choses à ne pas faire dans Pokémon
Votre Pokémon préféré
Distribution n°1 : 2 pour le prix d'un!
Sondage
Quel miss aurait du gagner Miss France ?
Guyane
Delicake / Delicake Vote_lcap38%Delicake / Delicake Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Languedoc
Delicake / Delicake Vote_lcap50%Delicake / Delicake Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tahiti
Delicake / Delicake Vote_lcap13%Delicake / Delicake Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Delicake / Delicake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

Delicake / Delicake Empty
MessageSujet: Delicake / Delicake   Delicake / Delicake EmptyJeu 11 Aoû - 3:26


nom
Delicake / Delicake Fee10Delicake / Delicake Combat10

Delicake

Delicake

PV78Delicake / Delicake Moyen10
Attaque150Delicake / Delicake Exelle10
Défense110Delicake / Delicake Bon10
Att Spé51Delicake / Delicake Mauvai10
Def Spé50Delicake / Delicake Mauvai10
Vitesse70Delicake / Delicake Mauvai10

Talents :
Gloutonnerie
FarçeurDW





Description du Pokédex: Pokémon gâteau. Surpuissant si en colère, mais d'une nature très généreuse. Très gourmand, il ferait tout pour de la nourriture.
Taille: 0,8mPoids:116,3kg Tiers: UU


Belly Drumer
Delicake / Delicake Sitrusberry Baie Sitrus

Nature : Rigide
Talent : Farceur / Gloutonnerie
EV : 252PV - 252Atk - 4Vitesse

Delicake / Delicake Normal11Cognobidon
Delicake / Delicake Fee10 Calînerie
Delicake / Delicake Combat11 Vampipoing
Delicake / Delicake Acier10 Gyroballe

Le set le plus efficace de nôtre gourmandise. On se place avec Cognobidon, Calinerie et Vampipoing sont nos STAB, Vampipoing avec l'avantage de soigner Delicake ! GyroBalle est la seule attaque offensive restante sur son movepool qui fera de bon dégâts a cause de la vitesse de notre gâteau. Farçeur peut permettre de se placer en priorité alors que Gourmandise, lui nous donne l'occasion de regagner nos PV perdu a cause de Cognobidon au premier tour.





Bulk Upper
Delicake / Delicake Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Farçeur
EV : 252 DefSpé - 252Atk - 4PV

Delicake / Delicake Normal11Gonflette
Delicake / Delicake Combat11 Vampipoing
Delicake / Delicake Psy10 Repos
Delicake / Delicake Normal11 Blabla Dodo

On se place (en priorité s'il vous plait) avec Gonflette. On peut se soigner avec Repos tout en continuant notre bazar avec Blabla Dodo. Vampipoing comme STAB régénérant.



Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
mar1162




Messages : 17
Cristaux : 19
Date d'inscription : 11/08/2016

Delicake / Delicake Empty
MessageSujet: Re: Delicake / Delicake   Delicake / Delicake EmptyLun 12 Sep - 22:16

salut je trouve que se pokemon mérite tellement plus que RU une défense et attaque vraiment bonne le set sleep talker est prioritaire (a cause de farceur) se qui compense ça vitesse, gonflette qui le rend plus dur a tuer (et prioritaire) et un double type pas mauvais offensivement (seule les poisons sont résistant,delphox,les charizard,moltres, doublade,dimoclès tiennent ces double stab) double type bon défensivement sabotage ne lui fait rien, prends presque rien sur les pdr. Ça def spé est peut-être pas géniale mais investit en def spé et pv + la nature prudent il pourra tenir quelque coup avant d'être mis a terre ou même un pokemon ayant une bonne def spé et qui a une attaque ténèbres,psy,acier sera un parfait allié pour éliminer ses menace sur le spéciale.



Revenir en haut Aller en bas
Astrid'

Astrid'


Messages : 49
Cristaux : 84
Date d'inscription : 31/08/2016

Delicake / Delicake Empty
MessageSujet: Re: Delicake / Delicake   Delicake / Delicake EmptyMar 13 Sep - 0:06

Je vais m'entrenir avec Plumae, il est possible que ce Pokémon monte UU en fin de semaine ! Merci de ton commentaire, mar1162.
Revenir en haut Aller en bas
Plumae,(m)

Plumae,(m)


Messages : 94
Cristaux : 177
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Delicake / Delicake Empty
MessageSujet: Re: Delicake / Delicake   Delicake / Delicake EmptyMar 13 Sep - 16:59

Tout à fait, je le monte de tier, UU comme c'est indiqué sur la fiche.
Merci de m'avoir prévenu.
Sinon Artior, faudrait rajouter le moovepool, si certain veulent jouer des sets exotiques qui ne sont pas présent dans la partie strat :p
Revenir en haut Aller en bas
Patisserie27

Patisserie27


Messages : 14
Cristaux : 16
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Localisation : Hauts de seine

Delicake / Delicake Empty
MessageSujet: Re: Delicake / Delicake   Delicake / Delicake EmptyLun 19 Sep - 6:59

OMG un pokemon gâteau !! Je crois que je vais en faire un aussi moi de gâteau ça va être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delicake / Delicake Empty
MessageSujet: Re: Delicake / Delicake   Delicake / Delicake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delicake / Delicake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fakemon Land :: Galerie :: Les Fakemons ! :: Fiches Non-Classées/En Attente-
Sauter vers: