AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Serveur  



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La Fiche du moment !

Voir Ici
Il viendrait d'un autre monde. Tout son corps émet une puissante lumière qui peut changer la nuit la plus noire en un jour radieux. Fiche de Vhayle.
Meilleurs posteurs
Timmy Æther
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
CrazyPhylis
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
ProfPtera
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
Plumae,(m)
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
Grumeaux
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
Astrid'
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
Lyvia
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
LordB2005
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
Woodball
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
Yuro
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcapMéga-Trousselin / Mega Klefki  Voting_barMéga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap 
Serveur

Sujets les plus actifs
Le pokédécompteur.
Pokélettre
Recrutements - Ouvert
Classement des tournois
Topic des Anniversaires !
[PU] Viability Rankings
Alphabémon
Les 50 choses à ne pas faire dans Pokémon
Votre Pokémon préféré
Distribution n°1 : 2 pour le prix d'un!
Sondage
Quel miss aurait du gagner Miss France ?
Guyane
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcap38%Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Languedoc
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcap50%Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tahiti
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_lcap13%Méga-Trousselin / Mega Klefki  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méga-Trousselin / Mega Klefki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumae,(m)

Plumae,(m)


Messages : 94
Cristaux : 177
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMar 13 Sep - 19:47


Méga-Trousselin / Mega Klefki  1469893306-mega-trousselin-fini
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Acier10Méga-Trousselin / Mega Klefki  Fee10

Méga-Trousselin

Mega Klefki

PV57Méga-Trousselin / Mega Klefki  Mauvai10
Attaque82Méga-Trousselin / Mega Klefki  Moyen10
Défense140Méga-Trousselin / Mega Klefki  Bon10
Att Spé82Méga-Trousselin / Mega Klefki  Moyen10
Def Spé100Méga-Trousselin / Mega Klefki  Bon10
Vitesse109Méga-Trousselin / Mega Klefki  Bon10

Talents :
Cadenaceur

Movepool:

*Cadenaceur : Le Pokémon adverse ne peut pas s'enfuir si il est plus lent que nous.





Description du Pokédex: En méga évoluant, Trousselin ré-aménage ses locaux. Un énormes cadenas tout confort vient remplacer son trousseau de clef. De temps en temps, il sort de son habitat, pour profiter du bon air... Ou faire des farces aux hommes. En effet, si il y a une chose qu'il aime par-dessus tout, c'est bloquer les habitats des hommes grâce à son cadenas. Une fois qu'il a bien ri, il se révèle à la victime, prend son cadenas, et s'enfuit à grand saut et en pirouette, si vite que la victime n'a pas le temps d'infliger un châtiment à notre petit farceur.
Taille: 1,1mPoids: 300kgTiers: OU
Méga Evolution : En tenant la Trousselinite Méga-Trousselin / Mega Klefki  Miniat_Kangourexite
Morphologie:Méga-Trousselin / Mega Klefki  Miniat_forme_11



Calm Minder
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Miniat_Kangourexite Trousselinite

Nature : Timide
Talent : Cadenaceur
EV : 252EVs PV - 252EVs Vitesse - 4EVs Attaque spéciale

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Psy10 Plénitude
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Psy10 Repos
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Psy10 Choc Psy
Méga-Trousselin / Mega Klefki  Fee10 Éclat magique

Le set qui prend la relève du fameux Siderella. On investit au maximum en vitesse pour profiter de son talent et en PV pour se placer plus facilement. Choc psy est là pour les gros murs spéciaux tel Leveinard, que l'on ne passe pas sans, et Eclat magique pour le STAB. Plénitude est la base du set.

Options :
- Jouer Blabla dodo sur Choc Psy ou Eclat magique, pour se placer plus facilement. Attention, sans Choc Psy, vous ne passez plus Leveinard, en autre et les types ténèbres. Sans Éclat magique, vous vous faîtes bloquer par les types ténèbres et les bulky acier / psy.
- Jouer Luminocanon sur Eclat magique.
- Investir en défense, en enlevant les EVs en Vitesse donc.



Autres sets possibles :
- Un set de support avec les Picots, Glas de soin, les Murs, Provoc...
- Un set offensif (déconseillé)
- Un set avec Vantardise et Tricherie, qui couplé à son talent sera dévastateur. Attention, ce cet n'est jouable quand AG.


Dernière édition par Plumae,(m) le Jeu 15 Sep - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mar1162




Messages : 17
Cristaux : 19
Date d'inscription : 11/08/2016

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMar 13 Sep - 23:10

cadenaceur fonctionne si la base stat est plus faible ou si le pokemon est plus lent? (ex landorus scarf sera bloqué par le talent ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Plumae,(m)

Plumae,(m)


Messages : 94
Cristaux : 177
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMer 14 Sep - 7:57

Lent en général, en gros on compte les boost, les objets etc. ( Pas les priorités )
Sinon, à la base son talent devait être piège, du fait de sa description ( que je vais bientôt mettre ), mais ça n'est logique qu'en Français, dans les autres langues, ça fait référence aux insectes dans le sable qui attendent leur proie (j'ai plus le nom en tête). Du coup j'ai changé son talent, j'ai inventé lui qui est moins pété que piège.
Revenir en haut Aller en bas
Byzenheim

Byzenheim


Messages : 11
Cristaux : 13
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 28
Localisation : Là ou tu voudras me voir.

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMer 14 Sep - 21:39

J'aime beaucoup ! 
Néanmoins, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu l'"esprit Trousselin" originelle. Ce n'est pas négatif, passer d'un côté inoffensif à malicieux reste plutôt sympa sur ce Pokémon.

Par contre, le movepool de Trousselin est en partie fait pour Farceur. Sachant qu'il le perds désormais en méga-évoluant, je veux bien voir ce que tu va nous faire. (Calm Minder sera le mieux je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Plumae,(m)

Plumae,(m)


Messages : 94
Cristaux : 177
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMer 14 Sep - 21:47

J'avais déjà fait les sets tout à l'heure, en même tant que les descritpions, que j'ai ajouté cet aprem', mais ça a planté, et j'ai perdu les deux sets. Je t'avoue avoir eu la flemme de les refaire, donc ça attendra.
En gros, il y avait : Un set de Stallbreaker, avec provoc, les picots, un STAB, et Toxic. En gros pour bloquer les lead type noacier /airmure et pour passer certain Staller.
Un set de Sidérella bis, avec Plénitude + Repos + Choc Psy + STAB
Revenir en haut Aller en bas
Byzenheim

Byzenheim


Messages : 11
Cristaux : 13
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 28
Localisation : Là ou tu voudras me voir.

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMer 14 Sep - 21:52

Le premier set dont tu parles à l'air bof, vois-tu. Bloquer Airmure et Noacier sert pas à grand chose, tu peux pas les empoisonner et tes STAB n'y changeront rien. Cage-Éclair peut servir pour devenir plus rapide et bloquer Scarf Keldeo, pourquoi pas. Le deuxième est mieux, mais j'y aurait plus vu Blabla Dodo et Luminocanon. Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPhylis
Admin
CrazyPhylis


Messages : 103
Cristaux : 272
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMer 14 Sep - 21:56

Ah le M-Trousselin du concours Fée :D

Super bien mais j'ai peur qu'il ne soit mon utilisé que sa non mega :x

Notes :

Design : ++++
Description : ++++
Talent : +++
movepool : ++++

total : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Plumae,(m)

Plumae,(m)


Messages : 94
Cristaux : 177
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  EmptyMer 14 Sep - 22:12

Pour cage éclair, autant prendre Klefki normal, qui la en priorité, si tu veux géner des sweeper. Pour Klefki Méga, l'intérêt c'est plutôt de géner les Staller.
Ensuite, Blabla dodo est viable, notamment pour se placer sur les utilisateurs de frappe Atlas. Sinon c'est limite inutile, car soit tu perds Choc Psy, qui est indispensable pour passe Leveinard entre autre, ou tu perds le Stab, pour te faire bloquer par le premier ténèbres ou Pokémon comme Slowbro.
D'ailleurs, Siderella se jouait sans blabla dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty
MessageSujet: Re: Méga-Trousselin / Mega Klefki    Méga-Trousselin / Mega Klefki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga-Trousselin / Mega Klefki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga-Lovdrill (CrazyPhylis)
» Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega
» Méga-Manternel / Leaveanny-Mega
» Mega-Electrode
» [FLTM] Mega Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fakemon Land :: Galerie :: Les Fakemons ! :: Fiches Non-Classées/En Attente-
Sauter vers: