AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Serveur  



 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
La Fiche du moment !

Voir Ici
Il viendrait d'un autre monde. Tout son corps émet une puissante lumière qui peut changer la nuit la plus noire en un jour radieux. Fiche de Vhayle.
Meilleurs posteurs
Timmy Æther
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
CrazyPhylis
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
ProfPtera
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
Plumae,(m)
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
Grumeaux
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
Astrid'
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
Lyvia
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
LordB2005
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
Woodball
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
Yuro
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcapMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Voting_barMéga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap 
Serveur

Sujets les plus actifs
Le pokédécompteur.
Pokélettre
Recrutements - Ouvert
Classement des tournois
Topic des Anniversaires !
[PU] Viability Rankings
Alphabémon
Les 50 choses à ne pas faire dans Pokémon
Votre Pokémon préféré
Distribution n°1 : 2 pour le prix d'un!
Sondage
Quel miss aurait du gagner Miss France ?
Guyane
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcap38%Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Languedoc
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcap50%Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tahiti
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_lcap13%Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyPhylis
Admin
CrazyPhylis


Messages : 103
Cristaux : 272
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty
MessageSujet: Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega   Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega EmptyJeu 28 Juil - 21:26


                   
nom
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Spectr10
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Feu10
Mega-Lugulabre

Mega-Chandelure

>
PV60Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Mauvai10
Attaque40Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Trys_m10
Défense110Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Bon10
Atk Spa195Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Exelle10
Def Spé110Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Bon10
Vitesse105Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Bon10

Talents :
Farceur


Moovepool:




Image en plus grande:

Description du Pokédex: Avec sa méga évolution, Lugulabre devient encore plus malicieux et ses flammes sont encore plus ardentes.
Taille: 1.10 mPoids: 78kgTiers: Uber


Calm Minder
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Lugula10 Lugubrite

Nature : Modeste
Talent : Farceur
EV : 252 PV - 252 Atk Spé - 4 Def

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Psy10 Plénitude
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Feu10 Feu Follet
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Feu10 Déflagration
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Spectr10 Châtiment

On use de Farceur selon ce qu'on a en face: on peut brûler les Pokémons physique et les calmer un peu ou se placer avec Plénitude sur des sweepers spéciaux. Ensuite, on bourrine avec nos STAB.





All-Out Attacker
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Lugula10 Lugubrite

Nature : Timide
Talent : Farceur
EV : 252EVs Attaque Spéciales - 252 Vitesse - 4EVs PV

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Feu10 Déflagration
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Psy10 Psyko
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Plante10 Eco-Sphère
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Spectr10 Ball'Ombre

Ce set nous offre une couverture offensive vaste et fais des trous grâces à la bonne Attaque Spéciale du chandelier démoniaque. Psyko pour certains combats et Eco-Sphèe pour les types eau. Ball'Ombre et Déflagration comme STAB



Autres sets possibles :
- Un set avec Nitrocharge.


Dernière édition par CrazyPhylis le Ven 16 Sep - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Æther
Admin
Timmy Æther


Messages : 454
Cristaux : 881
Date d'inscription : 14/05/2016

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega   Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega EmptyVen 29 Juil - 0:25

Monstrueux, vraiment. Je parle pas du dessin hein, mais de sa capacité; 195 d'Attaque Spéciale. On peut dire, qu'il mérite le Ubers Pour en revenir au dessin, il est magnifique comme son créateur. Ah et je me permet de t'ajouter un set sinon tu va être surmener bb :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fakemonland.forumactif.org
corbox

corbox


Messages : 22
Cristaux : 56
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 22
Localisation : Picardie

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega   Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega EmptyLun 8 Aoû - 12:46

trop class le plus beau des pokemon avec un sourire si malicieux ,il donne tellement envie de le jouer:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Plumae,(m)

Plumae,(m)


Messages : 94
Cristaux : 177
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega   Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega EmptyMer 7 Sep - 15:34

Très beau design, félicitation !
J'ai quelques remarques à partager :
- Une liste des attaques disponibles, car comme je l'ai mentionné sur quelques autres fiches, quand l'on pourra jouer ton Méga Lugulabre, l'idée c'est d'être un minimum libre, et de pouvoir jouer des sets qui ne sont pas forcement sur la fiche strat', et sans la liste des attaques, ça risque d'être compliqué. Cette liste est indispensable surtout si tu mets de nouvelles attaques dans son moovepool, pourquoi pas machination ou encore pour son côté malicieux, ou des attaques fée, qui s'accorde bien à ce côté.
- Il y a quelques fautes qu'il faudrait corriger, méga-évolution ( ne pas négliger les accents ), pas de ç à farceur, un â à Châtiment, les points dans les deux explications de set, éco-sphère, banne --> bonne, UN set qui nous offre.
- Fais attention aux espaces dans les attaques du tableau, visuellement c'est plus agréable de les voir aligné
- niveau stratégie, c'est pas mal !

Voilà, bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPhylis
Admin
CrazyPhylis


Messages : 103
Cristaux : 272
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega   Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega EmptyMer 14 Sep - 22:06

Alors :

pour les attaques c'est comme lugulabre, rien ne change :p
ensuite je vais régler ces fautes xD
Et enfin merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Plumae,(m)

Plumae,(m)


Messages : 94
Cristaux : 177
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega   Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega EmptyVen 16 Sep - 18:31

J'ai corrigé les quelques fautes restantes, j'ai rajouté l'image de l'objet (j'ai pris la méga gemme de Démolosse, n'hésite pas à la changer), j'ai rajouté le moovepool et j'ai mis "un set avec Nitrocharge en option, qui m'a l'air un minium viable vu sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty
MessageSujet: Re: Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega   Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga-Lugulabre / Chandelure-Mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga-Manternel / Leaveanny-Mega
» Méga-Trousselin / Mega Klefki
» Mega-Grodoudou / Wigglytuff-Mega
» Mega-Electrode
» [FLTM] Mega Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fakemon Land :: Galerie :: Les Fakemons ! :: Fiches Non-Classées/En Attente-
Sauter vers: